Drôme
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Drôme
Bonjour à tous.
Carte ferroviaire du département de la Drôme
Carte ferroviaire du département de l'Isère
Saint-Rambert-d'Albon - Beaurepaire - La Côte-Saint-André-Le-Rival - Beaucroissant (Bifur)
Longueur : 51,800 km (Bifur de Beaucroissant).
Longueur : 53,100 km (Ex. gare de Beaucroissant).
Mise en service par la Compagnie du chemin de fer de Saint-Rambert à Grenoble : le 5 novembre 1856.
Reprise de l'exploitation par la Compagnie des Chemins de fer du Dauphiné : le 5 décembre 1857.
Reprise de l'exploitation par la Compagnie du PLM : en 1863.
Fermeture au service voyageurs : le 1er juillet 1939.
Fermeture au service marchandises :
- section Beaurepaire - Izeaux (29,200 km) : vers 1990.
- section Izeaux - Ex. gare de Beaucroissant (3,600 km) : le 28 mai 1967.
Gare de Beaurepaire (PK 20 + 300)
Elle était située à 20,300 km de Saint-Rambert-d'Albon et à 32,800 km de Beaucroissant.
Dans le fond la direction de Beaucroissant (Rives) et Grenoble.
Carte ferroviaire du département de la Drôme
Carte ferroviaire du département de l'Isère
Saint-Rambert-d'Albon - Beaurepaire - La Côte-Saint-André-Le-Rival - Beaucroissant (Bifur)
Longueur : 51,800 km (Bifur de Beaucroissant).
Longueur : 53,100 km (Ex. gare de Beaucroissant).
Mise en service par la Compagnie du chemin de fer de Saint-Rambert à Grenoble : le 5 novembre 1856.
Reprise de l'exploitation par la Compagnie des Chemins de fer du Dauphiné : le 5 décembre 1857.
Reprise de l'exploitation par la Compagnie du PLM : en 1863.
Fermeture au service voyageurs : le 1er juillet 1939.
Fermeture au service marchandises :
- section Beaurepaire - Izeaux (29,200 km) : vers 1990.
- section Izeaux - Ex. gare de Beaucroissant (3,600 km) : le 28 mai 1967.
Gare de Beaurepaire (PK 20 + 300)
Elle était située à 20,300 km de Saint-Rambert-d'Albon et à 32,800 km de Beaucroissant.
Dans le fond la direction de Beaucroissant (Rives) et Grenoble.
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