Aisne
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Aisne
Bonjour à tous.
(Château-Thierry) Mézy - Pargny-la-Dhuys - Montmirail - Esternay
A Mézy cette ancienne VUSS avait son origine côté Châlons-en-Champagne.
Mise en service par la Compagnie des chemins de fer de l’Est : le 25 octobre 1884.
Fermeture au service voyageurs : le 4 octobre 1953.
Longueur : 45,300 km, dont environ 22 km dans l'Aisne, et 23,300 km dans la Marne.
Point culminant : PK 20 + 500 situé entre Pargny-la-Dhuys (PK 18 + 100) et Montmirail
(PK 25 + 700). Déclivités maximales des rampes et pentes : 12 ‰.
Ligne 22.2 - Fascicule 1.29 (situation en 1962) - Exploitation : VUSS (Voie unique
à signalisation simplifiée) avec application de l'IGS4 (situation en 1962).
Régime général d'exploitation des lignes à voie unique (Règlement S 4 A)
En 1977 l'IGS4 a été remplacé par l'annexe 1 (ligne à voie unique à signalisation
simplifiée) du Règlement S 4 A.
Gare de Pargny-la-Dhuys (PK 18 + 100)
(Château-Thierry) Mézy - Pargny-la-Dhuys - Montmirail - Esternay
A Mézy cette ancienne VUSS avait son origine côté Châlons-en-Champagne.
Mise en service par la Compagnie des chemins de fer de l’Est : le 25 octobre 1884.
Fermeture au service voyageurs : le 4 octobre 1953.
Longueur : 45,300 km, dont environ 22 km dans l'Aisne, et 23,300 km dans la Marne.
Point culminant : PK 20 + 500 situé entre Pargny-la-Dhuys (PK 18 + 100) et Montmirail
(PK 25 + 700). Déclivités maximales des rampes et pentes : 12 ‰.
Ligne 22.2 - Fascicule 1.29 (situation en 1962) - Exploitation : VUSS (Voie unique
à signalisation simplifiée) avec application de l'IGS4 (situation en 1962).
Régime général d'exploitation des lignes à voie unique (Règlement S 4 A)
En 1977 l'IGS4 a été remplacé par l'annexe 1 (ligne à voie unique à signalisation
simplifiée) du Règlement S 4 A.
Gare de Pargny-la-Dhuys (PK 18 + 100)
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